NorthSide Brown Valley XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
Voir le deal
99.99 €

[AIDE RP] La création complète d'un personnage dans un milieu Nortenos.

Aller en bas

[AIDE RP] La création complète d'un personnage dans un milieu Nortenos. Empty [AIDE RP] La création complète d'un personnage dans un milieu Nortenos.

Message par ♖Sirius | Layak♖ Mer 18 Juin - 23:43

/!\ Ce topic aura pour objectif de vous apprendre à créer entièrement un personnage Nortenos. En suivant le maximum des conseils du topic, vos chances de nous rejoindre et de créer un personnage original ne seront que plus importantes /!\



Premièrement, veuillez complétez votre fiche personnage, vous aurez premièrement fait l'une des parties les plus importantes dans la création d'un personnage qui est la mise en place des bases.

Vous définirez donc le prénom, le nom, et l'origine et l'âge de votre personnage en premier lieu.  Pour vous aidez dans le choix du prénom et du nom, vous pouvez vous aidez de plusieurs sites, dont :
http://fr.fakenamegenerator.com/

Le Roleplay Nortenos peut être jouer par des personnages venant des pays du :

  • Mexique
  • Cuba
  • Costa Rica
  • Mexique
  • Argentine
  • Bolivie
  • Colombie
  • Equateur
  • Guatemala
  • Porto Rico
  • Nicaragua
  • Panama
  • Brésil (très peu)


Vous devrez ensuite faire des choix sur la famille de votre personnage, qui sont-ils ? Où ils habitent, leurs noms, âges et affiliation par rapport à vous. Cela rendra votre personnage bien plus vivant, vous pourrez parler de vos proches et engager des scènes supplémentaires, trouver des points commun avec d'autre personne...

Vous devez par la suite choisir parmi des défauts et des qualités, notre projet oblige d'avoir au minimum 5 qualités et 6 défauts. Les défauts et qualités sont la clé même de l'originalité de votre personnage. Il est plus agréable de rôleplay avec un personnage rempli de petite chose unique, qu'un personnage bateau qui sait tout faire de bien et rien faire de mal.

Vous trouverez une liste complète ici :
https://northsidebrownvalley.forumactif.org/t48-obligatoire-fiches-personnages

Vous devez ensuite définir plusieurs points important, comme l'histoire de votre personnage, elle permet à votre personnage et vous de toujours avoir une trace de son histoire et nous de connaitre le fond de pensé de votre personnage. Le background est long à faire et optionnel mais nous vous suggérons d'en créer un.






La partie suivante est essentiellement là pour vous mettre dans la peau d'un Nortenos, n'hésitez pas à la lire plusieurs fois afin de vous imprégnez du ressentie d'un membre de gang.


Le milieu nortenos à Los Santos est assez dangereux, vous devez savoir d'après cette aide : https://northsidebrownvalley.forumactif.org/t36-aide-rp-les-nortenos-nordistes que les Nortenos sont en minorités à Los Santos. Vous devez donc être très prudent quant à vos gestes et actes.

Votre personnage doit se sentir en perpétuelle danger, même au cœur de son propre quartier, pour vous sortir du quartier pour aller en ville ou à la plage est IMPOSSIBLE. Vos couleurs vous portes danger, votre façon de parler vous repousse des gens, et votre ensemble fait que vous êtes mal vu à l'extérieur de votre quartier comme si les gens se disait en vous regardant : "Qu'es-ce qu'il fait là ? Il va faire une connerie ?"
En allant dehors du quartier, vous êtes repousser, menacez par les contrôles de police, les fouilles, l'influence des autres gangs ou même le regard négatif des gens, ce qui vous oblige à restez dans votre quartier. Certains Nortenos n'ont même jamais vu la ville ou la plage, malgré d'être à quelques minutes de là.

Vous pouvez donc oublier les soirées en boite de nuit chic ou les sorties à la plage, pour vous c'est des trucs ringards, les bonnes vielles soirées à écouter du rap, boire une bière, se chambrer, faire des concours de rap, des free-fights, des concours de lowrider, des tours de forces, des démonstrations de vos talents, rigoler, fumer des joints, bref vous éclater et profiter de la vie sont bien plus important. Vous savez qu'il vous reste peu de temps devant vous, au maximum cinq ou six ans .. et au minimum tout de suite, alors vous profitez avant que la vie ne vous rattrape.

Mais les Nortenos c'est aussi un état d'esprit, une couleur le ROUGE, vous devez vivre pour votre couleur, vivre pour vos frères et vivre pour votre quartier! Pour vous, représentez vos couleurs est le plus important, vos habits et vos véhicules reflètes cette représentation! Partout où vous allez vous souhaitez montrer votre appartenance au Nortenos, vous êtes fières d'être Nortenos, vous êtes fières d'être un bronzé, vous êtes fière de votre quartier! Pour vous hors de question qu'une personne insulte votre couleur ou votre quartier et cela peut vous mettre dans des états irrationnels, cependant vous garderez vos distances si vous n'êtes pas en position de force, vous êtes quelqu'un d’intelligent et vous connaissez la notion du danger.

Vous avez aussi une famille, une famille qui compte pour vous, et vous qui comptez pour votre famille. Vous avez peur pour elle et elle a peur pour vous, elle n'aime pas vous voir dans le quartier trainer, elle ne veut pas que vous trainiez avec tout ses jeunes, elle s'inquiète pour vous, pleure, vous supplie et parfois même paye le prix de vos erreurs car vous avez lancé un regard de travers à un surenos, ricaner au nez d'un membre du gang ou même simplement oubliez de rembourser votre dose de crack. Ce sont des choses courantes, vous avez peut-être perdu en quelques années plus de la moitié de votre famille, voir plus.

La mort en quartier est quelques choses de banal, l'âge d'un jeune trainant dehors dépasse rarement les 23 ans, soit à cause d'une balle, soit à cause de la drogue. Vous rendez hommage à vos proches, à votre famille, à vos frères, à vos sœurs et à votre quartier en donnant l'un de vos biens qu'il soit important à vos yeux ou au yeux du défun. Vous lancerez donc vos chaussures vers les câbles électriques, en hommage à lui videz une bière au sol en annonçant son nom et en pensant à lui, ou plus simplement lui rendre visite au cimetière.

Mais les Nortenos c'est quoi au final ? C'est avant tout une communautés, des jeunes regroupés contre l'influence de la EME dans les prisons et des surenos en dehors, des jeunes ralliés de force ou non dans un esprit de lutte et un esprit de solidarité. Vous n'hésiterez pas à aider votre prochain, quitte à mourir pour lui ... pourquoi ? Pour gagner du respect ou avoir votre nom gravé.. dans l'esprit des Nortenos.
Par ♖Sirius | Layak♖


_________________

NorthSide Brown Valley XIV

[AIDE RP] La création complète d'un personnage dans un milieu Nortenos. 1402762771-nbvxiv
♖Sirius | Layak♖
♖Sirius | Layak♖

Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum