NorthSide Brown Valley XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

L'Histoire du quartier de North East depuis trente ans

Aller en bas

L'Histoire du quartier de North East depuis trente ans Empty L'Histoire du quartier de North East depuis trente ans

Message par ♖Sirius | Layak♖ Dim 15 Juin - 14:21

L'histoire de North East prend départ en 1950, après la seconde guerre mondiale l’expansion des états unis est en pleins essors de multiples quartier se développe en banlieue de Los Santos.

Au début peuplée par une majorités de latino de classe moyenne le quartier tourne durant les années 1980 en vrai désastre avec un enchainement de fusillade de très grosse envergure, faisant à elle seul un total de 250 morts et des milliers de dollars de dégât matériel avec le développement massifs des gangs.
Suite à cette défaite, le quartier de North East tombera pendant une demi-décennie dans la pauvreté et la misère la plus extrême à cause de l'influence des gangs adverses, par les taxes essentiellement.

Au milieu des années 1980, c'est un groupe de jeune qui décide de faire face à cette menace perpétuelle des gangs adverses en montant un groupe. Ils marqueront leurs entrées dans le milieu par le meurtre d'un des responsables de leurs quartiers à North East. Ceci marquera le début d'une guerre qui jusqu'à nos jours marques encore les esprits. Acte de barbarie et de torture seront effectuer à trois des membres du groupe afin de marquer les esprits, cependant l'effet sera contraire et un esprit de groupe se mit en place afin de développer en l'espace de quelques mois un groupe imposant de plus de 350 jeunes. C'est le début de la Nortes Blocs Cliqua, dirigée par SJ'8, Pàz, et Edd.

Jusque dans les années 2000 c'est à dire durant les vingts premières années, le gang à connu une expansion rapide et sans encombre, dirigée par de nombreux Orignal Gangsters, comme L'M, C', Ced'G, OG'Mag, OG'Grumpy, OG'Sirius et OG'Lean ayant poussé la Nortes à son plus haut, en chiffre cela se résume à 26.000 membres du gang et environ 220 millions de chiffre d'affaires par mois. Ils étaient connu essentiellement pour leurs violences, leurs présences au sein de la prison via la Brown Pride et l'énorme quartier qu'ils occupaient.

Le début du vingtième siècle fut très dur pour la Norte, une perte considérable de membre suite au guerre de gang et une forte présence policière dans le quartier. De nombreux OG', dont l'OG'Rio auront fait de leurs possibles pour permettre la prolifération du gang, en vain. En 2014 le gang est démantelé et les membres sont mis dans toute les prisons des états-unis afin d’éviter la reconstitution du gang au sein des prisons.

Cependant, depuis quelques mois la nouvelle génération des Nortes est pointée du doigt, notamment via la présence de la Nuestra Famillia, organisation criminelle mexico-américaine originaire du nord de la Californie.


Membres importants :

SJ'8 ,Pàz, et Edd sont connus pour être à la base de la Norte Blocs Cliquas, ils se sont donnés entièrement pour permettre à seconde génération des NBC de proliférer. (Date d’activités et de présence au sein de la NBC 1980-1990)
L'M => L'un des premiers OG' ne faisant pas partis du gang durant la création. Il a monter l’échelle de la hiérarchie seul, afin de devenir un OG très marquant dans l'histoire du quartier. (Date d’activités et de présence au sein de la NBC 1985-2000)
C' => ???? (Date d’activités et de présence au sein de la NBC 1985-2000)
Ced'G => ??? (Date d’activités et de présence au sein de la NBC 1990-2004)
OG'Mag => Les OG' Mag's sont le père et le fils. Ils ont su défendre les valeurs du quartier pour monter l’échelle de la hiérarchie afin de devenir OG. (Date d’activités et de présence au sein de la NBC 1980-1995 & 1995-2007)
OG'Grumpy =>  Surement l'un des OG les plus anciens de la Norte. Il fut parmi les OG les plus puissants de North East. Il a disparu du jours au lendemain.(Date d’activités et de présence au sein de la NBC 1990-2009)
OG'Sirius => Membres de la Brown Pride venu en aide durant la période de la perte de la 75th et parti après la récupération de la rue. Il a disparu du jours au lendemain, tout comme OG'Grumpy. (Date d’activités et de présence au sein de la NBC 1990-2009)
OG'Lean => OG ayant traversée les époques, il aura disparu pendant 10 ans, avant de revenir au quartier. Il fut concidérée comme un OG très puissant, mais légèrement fou sur les bords. (Date d’activités et de présence au sein de la NBC 1995-2000 et 2010-2011)
OG'Rio => OG de la dernière génération, il a tenté de remonter la Norte en vain jusqu'à la chute.. (Date d’activités et de présence au sein de la NBC 2000-2014)


(( A modifier, il reste des passages un peu trop flou à régler ))
♖Sirius | Layak♖
♖Sirius | Layak♖

Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum